Un monde parfait PDF Imprimer Envoyer
Par Aurélie    Facebook MySpace Twitter Google Yahoo! Buzz Yahoo! Bookmarks Delicious Digg BlogMarks Wikio Yoolink Gmiix Netvibes LinkedIn Scoopeo Jamespot TapeMoi Mr. Wong Technorati Windows Live Bluegger Viadeo
Dimanche, 09 Mai 2010

Un monde parfais c'est quoi au juste ?

Quand on regarde la terre dans son ensemble, on voit encore des pays ravagés par la famine, la pauvreté, les maladies, alors que d'autres pays à coté sont en train de passer à de nouvelles technologies, pendant que d'autres se battent pour survivre, survivre ...

Nous sommes en 2010, et il y a encore d'énormes inégalités.

A qui la faute ? Hum je pense que maintenant la cause n'a plus d'importance mais qu'il faut essayer de trouver des solutions.

Nous sommes tous nés sur la même terre qui donne des merveilles qui n'appartiennent à personne juste à notre planète bleue.

Il ne faut pas gâcher ses trésors, il faut les partager, les faire passer, que se soit pour la nourriture, les médicaments, la culture et bien d'autres choses...

Personne n'a dit que tout devait passer par l'argent, personne.

On nous à donné des moyens, alors autant s'en servir différemment et intelligemment, chaque pays peut partager avec l'autre ce qu'il récolte et ce dans tous les sens du terme.

La vie est trop courte pour vivre dans les guerres, ne vivre que pour soi-même, pour le profit de l'argent dans la précarité.

Si on part du principe que tout le monde est civilisé, nous pouvons trouver des moyens d'entente pour faciliter la vie de tout le monde, mais il faut que tout le monde bouge, que tout le monde se serre les coudes, que nous retrouvions la solidarité, celle qui fait chaud au coeur.

...peut être pour un monde meilleur.

Carpe diem

 

Identification



   
Mot de passe oublié
Identifiant oublié
Créer un compte

En ce moment...