Economie
Lettre ouverte à Frédéric Mitterrand    PDF Imprimer Envoyer
Par Xavier Houssin, Renaud Meyer, Laurence Tardieu - Mercredi, 28 Octobre 2009   

DE LIVRES ET D'EAU FRAÎCHE ?

Être écrivain et pouvoir continuer à l'être. Depuis combien de temps, Monsieur le Ministre, parle-t-on de notre statut ? Un problème rebattu, penseront certains. Hélas, surtout peu débattu...

La mise en place de la mission « Création et Internet », que vous avez confiée à Patrick Zelnik, Jacques Toubon et Guillaume Cerutti, et qui doit rendre ses conclusions le 15 novembre prochain, nous apparaît l'occasion de rouvrir le débat avec vous. Nous avons besoin de vous, Monsieur le Ministre. Pour vivre.

Lire la suite...
 
Lettre ouverte au PDG de France Telecom    PDF Imprimer Envoyer
Par DYDO 5403 - Mardi, 15 Septembre 2009   

Devant le désastre humain de ces derniers jours, je me permets de vous interpeller pour apporter ma vision d’agent France Télécom sur ce séisme que vous n’avez pas vu venir, enfermé que vous êtes dans votre tour de Babel. J’estime de mon devoir de vous faire part de mes réflexions pour comprendre comment on en est arrivé là. Je suis convaincu que vous n’avez pas le monopole de la vérité, malgré votre fonction de PDG.

Lire la suite...
 
Lettre ouverte à Madame Boutin    PDF Imprimer Envoyer
Par Collectif - Lundi, 15 Juin 2009   

Madame la première Vice-présidente, madame la Ministre,

Depuis presque un an avec le circuit de F1, le Conseil général des Yvelines, avec votre prédécesseur, s’est engagé dans une aventure en totale contradiction avec la demande exprimée des Français en matière de respect de l’environnement.

Lire la suite...
 
Lettre ouverte aux entrepreneurs et artisans du BTP    PDF Imprimer Envoyer
Par Caisses Congés Intempéries BTP - Mercredi, 13 Mai 2009   

Rétablir la vérité sur les Caisses Congés Intempéries BTP!

Injustement critiqué, le réseau des Caisses Congés Intempéries BTP souhaite rétablir la vérité, et vous apporter les précisions suivantes:

Vérité n°1: Les congés payés dans le BTP ne coûtent pas plus cher que dans les autres professions, une fois pris en compte les avantages conventionnels (prime de 30%, ancienneté, ...)

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>

Identification



   
Mot de passe oublié
Identifiant oublié
Créer un compte

En ce moment...