Divers
Festival Hellfest : Lettre de Christine Boutin au PDG de Kronenbourg    PDF Imprimer Envoyer
Par Christine Boutin - Mercredi, 17 Mars 2010   

Monsieur le Président,

Je me permets de vous exprimer mon indignation, partagé par un nombre croissant de ligériens au sujet du festival de musique metal « Hellfest ».

Lire la suite...
 
Choisir son navigateur Web est important    PDF Imprimer Envoyer
Par Mitchell Baker - Lundi, 22 Février 2010   

Nos vies sont faites de choix. Où manger ? Que lire ? Avec qui passer du temps ?

Les choix que nous faisons déterminent la qualité de notre vie et notre vision du monde. C'est pourquoi nous prenons au sérieux beaucoup de ces choix, en évaluant les conséquences, en pensant aux implications et en nous décidant avec précaution et réflexion.

Lire la suite...
 
Lettre ouverte à Monsieur Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication    PDF Imprimer Envoyer
Par Collectif - Mardi, 22 Décembre 2009   

Les professionnels du secteur chorégraphique ont été alertés du projet de regroupement des fonctions de délégué à la danse et délégué à la musique, au sein de la prochaine direction générale de la création artistique. Le décret du 17 novembre 2009, paru au Journal officiel du 5 décembre 2009 (…) distingue très clairement l'existence de deux délégations spécifiques aux deux champs artistiques. Si cette annonce devait se confirmer, elle serait vécue comme un indéniable retour en arrière par le secteur chorégraphique, qui s'est battu par le passé pour l'existence d'une délégation indépendante. Nous tenons à attirer votre attention, Monsieur le ministre, sur quelques points qui expliquent notre profond désaccord.

Lire la suite...
 
ACTA : menace globale pour les libertés    PDF Imprimer Envoyer
Par Collectif - Jeudi, 10 Décembre 2009   

L'accord Commercial Anti-Contrefaçon (ACTA) est un large accord intergouvernemental en cours de négociation allant des questions sociales essentielles d'accès aux médicaments [1] à la régulation pénale d'Internet. Nous craignons que cet accord ne nuise sérieusement à l'innovation européenne dans le marché unique numérique, tout en portant atteinte aux libertés fondamentales et à la démocratie dans son ensemble.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>

Identification



   
Mot de passe oublié
Identifiant oublié
Créer un compte

En ce moment...